mercredi 30 janvier 2013

Lampe led Nail's & Co arrivée et testée!!!

Coucou! 

Je suis obligée de partager cette info avec vous. J'ai longtemps regarder sur les forums, blogs et autres afin d'avoir des infos mais surtout des avis sur les lampes led. Savoir laquelle choisir, le réel gain de temps, les gels, les prix... Mais rien me permettant vraiment de faire mon choix, alors je me suis dis que le meilleur moyen était encore de tester moi-même!!!
Je me suis donc inscrite en qualité de professionnelle (grâce à mon numéro de siret) sur le site Nail's & Co, qui m'a validé dans la journée mon compte pro. Cela m'a permis d'accéder à des tarifs préférentiels.

Et la semaine dernière je me suis lancée, j'ai acheté la lampe led, le gel de base, de camouflage, de construction 3 en 1 et le gel de finition gloss, pots de gel en petit format soit 15 ml pour tester (total de la commande 150€ TTC car les frais de port sont offerts à partir de 100€ de commande)
Promesse tenue,le colis est arrivé très rapidement, peut-être 2-3 jours à peine après avoir passé ma commande avec suivi sur le site de la poste (j'adore pouvoir suivre mon colis ça me rassure...)

J'ai donc testé cette fameuse lampe led dont tout le monde parle mais sur laquelle personne ne donne vraiment son avis. Vous voulez le mien???!!! C'est juste GENIAL!!! Le TOP!!! Gel de base 10 secondes, camouflage en couche fine 10 secondes, construction 30 secondes, et finition 2 fois 30 secondes pour plus de brillance. Autant vous dire que cette petite merveille à des belles années devant elle. 
Le seul bémol, il n'y a pas encore de gels de couleurs compatibles led (ou alors je n'ai pas bien chercher... d'ailleurs si vous avez des infos n'hésitez pas 

Voila, désolée mais je ne pouvais pas faire plus court. En espérant avoir décidée ou convaincue celles qui se trouvaient dans la même position que moi.

Bisous à toutes ;p







3 commentaires:

labouldogue a dit…

j'hesite a ma mettre au gel.... pourtant ça a l'air top sur la 3D!!!!

Lampe Led a dit…

Bonne post! Merci!

Unknown a dit…

@ labouldogue: coucou! je ne travaille que le gel... j'ai donc décidé de travailler en 3D avec des gels spéciaux. Impossible de faire quoi que ce soit... Je pense que le plus simple pour la 3D c'est la résine. Tu pratiques la 3d toi?