vendredi 29 mars 2013

Déco "Black bandages"

Coucou les filles!!!

Je suis à fond!!! Je vous présente ma nouvelle déco "Black Bandages"... Pour cette déco j'ai pensé à faire des photos pour le pas-à-pas (probablement pas assez...).

          


Donc pour cette déco, j'ai commencé par réaliser une french noire classique avec le gel "black velour" de chez Peggy sage. Ensuite comme le montre la 1ère photo ci-dessous, jai fait des 4 traits qui se croisent dans la boucle de chacun d'entre eux (on peut réaliser autant de boucles qu'on le souhaite) pour ma part j'en ai fait 4 sur chaque ongles. J'ai ensuite réaliser les détails des boucles à l'aide de mon pinceau de détail et de ma peinture oumaxi noire. Et voila le résultat... N'hésitez pas à me donner votre avis les filles... Des bisous :)






1 commentaire:

Unknown a dit…

très jolie ta réalisation :D
Fée main