mardi 26 février 2013

Déco "Silver Pearl"

Coucou les filles!

Je reviens avec une nouvelle déco. Très simple à réaliser (d'ailleurs ça se voit...)
Pour cette déco j'ai utiliser de la peinture blanche et noire Oumaxi, le gel Scintillant argent de chez Peggy Sage (pour les gouttes), et le rose nacré pearl (n°108) de chez Pébéo) qui est très bien pour réaliser des petites touches de couleurs (contours, points...) mais pas top pour remplir une forme. Sur ma déco par exemple, il a fallu que je passe 3 couches afin d'obtenir une couleur opaque (car elle est très très fluide).
Bref, cela ne m'a pas empêché d'aller au bout de ma déco.

N'hésitez pas à me donner des conseils et à me donner vos avis... Bisous :)





2 commentaires:

Unknown a dit…

magnifique, j'adore !!

Unknown a dit…

Merci beaucoup c'est gentil!!! ;)